Temps de lecture : < 1 minute

À propos du dirigeant, fondateur du site 


Titulaire d’un Master 2 de droit privé et du Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat, j’ai tout d’abord exercé la profession d’avocat au sein de deux Cabinets parisiens, dans lesquels j’ai eu en charge des dossiers relevant du droit du travail.

J’ai ensuite intégré une Étude d’Administrateurs Judiciaires en tant que juriste en droit social, en charge de conseiller les Administrateurs Judiciaires, principalement dans le cadre de procédures de licenciement économique engagées au sein de sociétés en difficulté.

En janvier 2020, j’ai décidé de créer le site Accès Droit Social pour partager mon savoir et créer un lieu de référence pour cette spécialité si complexe et mouvante.

Le site vise à apporter toutes informations utiles concernant les procédures de licenciement économique. Il est destiné tant aux salariés qu’aux employeurs et professionnels du droit.

Le présent site n’a en revanche pas vocation à fournir une prestation personnalisée tendant, sur une question posée, à la fourniture d’un avis ou d’un conseil. Si vous souhaitez obtenir une consultation juridique, nous vous invitons à prendre contact avec un Cabinet d’avocats.
 

5+